Laura Polino

Laura Polino, Réceptionniste tournante au Best Western Hôtel Alba !

Son joli accent chante la douceur de son Piémont natal. Arrivée en France pour ses études, tombée amoureuse de Nice, Laura Polino n’a depuis plus jamais quitté la Riviera. Polyglotte de talent, solaire et consciencieuse, elle est un des visages souriants de la réception du Best Western Hôtel Alba.

C’est l’étude de la langue de Molière qui a attiré Laura sur la Côte d’Azur. A la faculté de lettres de Nice, la jeune italienne s’émerveille des charmes de la cité, son histoire et son patrimoine, ses ruelles et traditions puis bien sûr sa belle méditerranée. Ici, elle découvre une atmosphère accueillante qui lui donne rapidement envie de s’y établir. La page faculté tournée, c’est d’abord la restauration qui offre sa chance à la jeune femme. Serveuse dans différents établissements, elle parfait son français et met déjà sans le savoir un pied dans le secteur qui dessinera l’ensemble de sa carrière. Avide de contacts, douée pour les langues dont elle maîtrise l’italien, l’anglais, le français et l’espagnol, elle trouve rapidement à s’épanouir dans l’hôtellerie, une branche en parfaite adéquation avec ses aspirations. A la réception du boutique Hôtel La Malmaison*** ou encore au Goldstar Resort & Suites, elle acquiert toutes les compétences pour faire d’elle une collaboratrice précieuse. En octobre 2016 elle vient renforcer l’équipe du Best Western Hôtel Alba et trouve ici l’autonomie et l’ambiance dont elle rêvait. Son naturel avenant, son optimisme inébranlable et son joli sourire conquièrent les visiteurs. Consciencieuse et amoureuse du travail bien fait, Laura s’applique à toujours délivrer le meilleur. A l’aise avec la gestion administrative et comptable autant qu’avec la relation client, elle informe, renseigne, effectue les réservations avec une éternelle bonne humeur. C’est d’ailleurs son professionnalisme et sa joie de vivre que saluent souvent les clients dans leurs commentaires. Pour Laura, le soleil n’est pas que dans la voix, elle le porte aussi dans son cœur.

Adapte de la marche à pied, amatrice de musique et maman d’un petit garçon, Laura déborde de ce positivisme à toute épreuve qui fait chaque jour le bonheur des visiteurs du Best Western Hôtel Alba. Derrière ses jolies lunettes papillon, c’est une belle personnalité solaire au regard franc qui vous accueille.

Retrouvez nous sur  Facebook &  Instagram !
Vous avez aimé cet article ? Partagez le et découvrez notre article sur Hervé Barré, Réceptionniste à l’Estérel.

Tous nos hôtels sont aussi sur Facebook, rejoignez-nous !

Best Western Premier Hôtel Le Mondial****
Best Western Hôtel Astoria***
Hôtel l’Esterel**
Best Western Alba***
Best Western Plus le Patio des Artistes****

Share Button