JAZZ A JUAN

Légendaire, indétrônable, hétéroclite, la 58ème édition du mythique festival de Juan s’apprête une nouvelle fois à surprendre son public. Installé depuis 1960 dans la pinède Gould, face à la méditerranée « Jazz à Juan » a fait la renommée de la cité tout en démocratisant cette musique du monde. Le Best Western Hôtel Astoria vous invite à…

Balade au Cap d’Antibes

Soleil au zénith, eaux limpides et ciel turquoise, les conditions sont idéales pour promener votre curiosité à la découverte des beautés du Cap d’Antibes. Le Best Western Hôtel Astoria vous invite à une balade magique entre baies et criques, villas époustouflantes et oasis verdoyantes pour vivre le cap au rythme de l’eau et de la…

Parc Exflora

PROMENADE AU PARC EXFLORA

Italie, Espagne, Maroc et Provence, le parc Exflora offre la promesse d’un voyage en Méditerranée à travers une succession de jardins à la végétation luxuriante. Théâtre de verdure ouvert sur la mer, Eden aux splendides bouquets de couleurs, il est le lieu idéal pour une promenade en famille. Visite guidée.   Époustouflant jardin public de…

SUR LE CHEMIN DE RONDE DU FORT CARRE

Sentinelle militaire, centre d’éducation sportive puis musée. Si le Fort Carré a changé d’objet, ses pierres elles ont traversé les siècles et sont cimentées à l’histoire de la ville d’Antibes. Le Best Western Hôtel Astoria vous propose une immersion à l’intérieur des remparts de ce monument incontournable. Suivez le guide !     A 26m au…

Loge dans la Sofiensaal, Josef Engelhart

BELLE EPOQUE ET ANNÉES FOLLES

Début des années 20, Juan-les-Pins est le nouvel eldorado d’une jeunesse américaine fortunée, les Fitzgerald en tête. La saison d’été devient branchée, les parasols poussent sur le sable et les soirées chaudes réveillent la station. Les années folles sont là, leurs célébrités fantasques aussi. Flashback d’une époque qui a marqué la ville et dont l’architecture…